ORTHODONTIE ENFANTS

Pour le Dr Julie Derouen, le sourire et le bien être de vos enfants sont prioritaires.

À l’encontre de certaines idées reçues, il n’est pas nécessaire d’attendre que toutes les dents de lait soient tombées ou de toutes les arracher pour placer correctement un appareil dentaire.

Au contraire Il n’y a aucune obligation à attendre surtout si la malocclusion est sévère ou provoque un préjudice esthétique notable ou crée un risque de traumatisme important (exemple : dents en avant).

L’orthodontie chez l’enfant peut débuter dès l’âge de 3 ans mais plus généralement nous recommandons une première consultation en orthodontie vers 6 ans lors de l’éruption des premières dents définitives.

Cette consultation pourra permettre de dépister des troubles des fonctions masticatrices, digestives, phonatoire, ou respiratoire et ainsi de traiter ses dysfonctions le plus tôt possible afin de qu’elles ne s’installent dans le temps.

Une première consultation peut être liée à une succion du pouce persistante, un trouble de la mastication, de la diction, qui aura pu provoquer des déformations de position des dents, ou bien des mâchoires.

Les moyens de traitements peuvent être très simple et sont très bien acceptés par nos petits patients

LES SOINS D'ORTHODONTIE

LES APPAREILS ET BAGUES CONVENTIONNELS

ALIGNEURS

TRANSPARENTS

Dr Julie Derouen

Un diagnostic assez jeune, vers 5 - 6 ans, permet souvent d'éviter un protocole d'orthodontie lourd pour l'enfant.

ORTHODONTIE ADOLESCENTS

ORTHODONTIE ADULTES- SÉNIOR

EXPERTISES ET FORMATIONS

Depuis plus de 20 ans, le Dr Julie Derouen, avec plus de 15 certifications diplômantes, n'a eu de cesse de se former aux dernières techniques en matière de soins dentaires et d'orthodontie.

INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES

Le Dr Julie Derouen met un point d'honneur à équiper son cabinet avec les meilleurs outils technologiques : scanner 3D buccal, appareil radiologie dernière génération, ...

RÉSULTATS PROUVÉS ET JUSTIFIÉS

Avec plus de 350 avis Google, une note supérieure à 4 étoile, et de nombreux patients satisfaits, le Dr Julie Derouen est reconnue comme l'une des dentiste les plus douées des Yvelines.